PkmnWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PkmnWorld

Bienvenue sur Pokémon World.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Emerald

Aller en bas 
AuteurMessage
Emerald
Admin
Emerald


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2011

Trainer Card
Équipe:
PC:
Objets:

Présentation de Emerald Empty
MessageSujet: Présentation de Emerald   Présentation de Emerald Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:37

Bonjour bonjour. Very Happy
Tout d'abord, je vais me présenter : Connu sur d'autres forum sous le nom de Blair, j'ai 15 ans et j'aime beaucoup les jeux vidéos en général. Je suis fan de Pokémon depuis mes 3 ans et franchement, c'est un plaisir de m'occuper de ce forum ! Je suis un peu fou de temps en temps, mais rien de bien méchant. x)
Ensuite, bah mon personnage : Son nom est Emerald et il a 10 ans (bawé, les dresseurs débutes à 10 ans), il est pas trop musclé, pas trop maigre, pas trop gros. Il est originaire de Kanto, à Bourg-Palette, il rêve de commencer son aventure depuis très longtemps. Il n'a pas vraiment de but précis, il veut juste explorer la région de Kanto et entrainer ses Pokémon. Il ne connait rien du monde des Pokémon, pas même l'histoire des badges et de la ligue (en bref c'est un gros inculte). Il est du genre à sympathisé très facilement. Pour finir : Il peut être très chiant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Emerald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Emerald
» Exemple de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PkmnWorld :: Fiche de présentation-
Sauter vers: